Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2005

ORDI KC

Excusez mon silence, mais il est bien indépendant de ma volonté...

L'autre soir, gentiment j'éteind mon "doudou" (entendez par là mon ordinateur).

Et gaiement, le matin suivant je le reveille délicatement afin que nous nous remettions au travail.

Et là ho rage ho désespoir, oh écran ennemi !

N'ai je tant surfer que pour cette infamie ?

Et ne me suis je usé dans des travaux audiovisuels

Que pour voir en un jour ternir tant de pixels ?

Mon écran mangé par une gale infame, dévorant le coté de mon écran, visiblement une félure en serait la cause, et tout ca sans chute sans choc... C'est que j'en prends soin !

Alors depuis la navigation est devenue acrobatique, et passablement limitée.

Alors c'est décidé, demain je l'emmène pour une hospitalisation !

Donc je vous donnerai des nouvelles de Doudou dès que le diagnostique, sera établi.

En attendant je lui transmettrai tout vos messages de soutien.

ordikc

Publicité
Commentaires
L
rendez son ordi à chonchon!!! rendez son ordi à chonchon!!! allez quoi ordi, reviens il a les mêmes à la maison!!!!
F
Tu veux que je le frappe ? (L'ordi hein)
L
Pour soutenir le chonchon dans sa privation d'ordi, veuillez déposez ici vos commenttaires, qui soyez en assurés lui parviendront et l'aideront à surmonter cette terrible épreuve<br /> Courage chonchon, on pense à toi!!!
N
j'ai lu quelquepart (je dénoncerais pas) que Chonchon a besoin de soutien... alors juste un petit mot de soutien :)
A
Bon courage, Doudou !
A voir et à manger
Publicité
Publicité