Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2005

Jai peur !

En me baladant dans mes statistiques, et mes derniers accès. Et oui un peu de vanité... contrairement à beaucoup de bloggueurs, je dois bien avouer que je prends plaisir à voir que certains viennent lire mes pitreries.

Et comme le disait le regretté Desproges "ou en étais quand j'ai été impoliement interrompu par moi-même"

Ah oui (clause de style), en navigant sur les derniers accès sur ce blog, j'ai trouvé, dans l'ordre, quatres googleries qui pour moi ont immédiatement écrit une histoire qui je l'avoue m'inquiète passablement, je vous les livre donc telles quelles, a vous de voir l'histoire que ça vous raconte...

google_page_1

google_page_2

google_page_3

google_page_4

N'hésitez pas à raconter les histoires que cela vous inspire...

Publicité
Commentaires
F
Oh moi j'ai eue "enculer un poney" ...<br /> alors bon ... :)
R
Quelle recherche ?<br /> Tu devrais lire le roman de Anne. Tu vas adorer.<br /> rotfl : rolling on the flour laughing<br /> Sinon, rendez-vous ici : http://akiyo1fr.free.fr/racontars_jeux/index.php?2005/05/30/1-first-post<br /> <br /> et je compte sur toi pour participer activement à l'écriture du cadavre
C
Nam nam ? quel commentaire je ne l ai pas eu ???<br /> en aucun cas je n aurais fait de censure... amoins que tu n ai trouvé la verité ! ;-)
N
ben il est passé où mon commentaire d'hier?<br /> <br /> Snif
A
J'ai pas dit qu'elle était chiante ! C'est elle qui le dit !!!
A voir et à manger
Publicité
Publicité