Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2005

Des nouvelles de Doudou

Ca y est ! J'ai eu des nouvelles de Doudou, et bien oui j'ai téléphoné à mon magasin informatique pour demander si ils avaient eu des informations, après deux semaines ça me semblait normal. "attendez Monsieur.... (silence pas dans le magasin)... ah ben oui il était la derrière sur l'étagère... ah ben comme je vous l'avais dit ILS ont refusé la réparation, ce n'est pas sous garantie... Il est tombé !" Alors récapitulons, l'ordinateur n'est pas tombé et d'ailleurs le capot, comme l'écran, ne portent aucune marque. L'ordinateur n'a apparemment pas quitté l'étagère sur laquelle ils l'ont retrouvé, les scotch qui tenaient la feuille de prise en charge, et l'alimentation n'avaient pas bougés. Alors je contacte maintenant directement le fabriquant, et je vais confirmer avec eux. Je suis donc toujours sans ordinateur... et ça me désole. Une question me taraude, comment prouver ma bonne foi, si comme le revendeur ils me disent : "ah ben mon bon monsieur (oui je suis un bon monsieur) un écran ça ne se casse pas comme ça, vous l'avez fait tombé, et ça bien sur ça ne relève pas de la garantie..." La solution que l'on me conseille est de faire une fausse déclaration à mon assurance, disant que j'ai fait tomber mon ordinateur. Cette solution me déplaît, moralement bien sur et ça semble évident ; mais surtout parce que la responsabilité de cette "panne" qui me désespère incombe forcément au fabricant. J''ai bien peur que l'inertie et les délais ne poussent en fait à protéger les fabricants de leurs malfaçons et pousser à des compromis bancals (bancaux ?) En tout cas je suis en manque ! Et j'espère que tout ça va se régler rapidement !
Publicité
Commentaires
A
ben toujours pas de doudou, mais je me demande pourquoi, il ne se sert pas de didi ?!
A
Visiblement, ça ne se règle pas très rapidement cette affaire... hum hum, bon courage à tous les deux...
N
rhô sont pas croyables ces vendeurs - quelle mauvaise foi!!!<br /> <br /> Bon courage à toi pendant ton sevrage -
A
Arg... bon, mes amitiés à Doudou et bon courage. Et ne faiblis pas !
J
Ben oui, c'est pas tout ça, mais bon il me manque toujours un lecteur, moi ;-((
A voir et à manger
Publicité
Publicité