Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2005

Avant d'être contraint de le faire par la justice

Suite à certaines demandes pressantes, quoiqu'indirectes, je me vois dans l'obligation de réctifier.

Tout d'abord je voulais préciser que le trucage honteux que j'avais réalisé ne l'a été qu'au nom de l'humour.

En effet il m'avait semblé drole de retoucher une image célèbre, voire de la truquer.

Je présente donc mes plus plates excuses à elle.

Je vous rends donc l'image originale dans sa réalité et l'autorise à se drapper dans sa dignité.

Encore une fois je vous présentes, et a elle plus sincèrement encore, mes plus plattes excuses.

laureptt2

et en détail

laure21

Publicité
Commentaires
F
Hin Hin :)
R
Gros éclat de rire à la maison, de ma part, et de celle du Nôm. Qui a quand demandé « Où il a pris ma photo ? » :-)
N
tout comme Anne: mouarf et mouarf bis
J
Magnifique le drapage dans la dignité ;-)))
A
Mouarf !<br /> <br /> Et mouarf pour la précédente aussi.
A voir et à manger
Publicité
Publicité