Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2004

Photo d'identité

Je ne comprends pas bien mais il me semble que sur la blogosphère le format standard de la photo d'identité est étrange bizarre...

Normalement une photo d'identité sers à reconnaitre la personne... mais bon a part écrire comme un pied (ce que je fait avec un talent considérable) je ne vois pas bien comment reconnaître les personnes...

Mais bon je me plie aux us (go home) et coutumes de cet étrange contrée virtuelle...

Mesdames, messieurs,

J'ai l'honneur de me présenter... (notez l'absence de trou aux bouts de mes chaussettes (ben oui le pluriel est délibéré) est du aux soins attentifs de ma lapinouche a moi... et ben oui elle a suicidé toutes mes vieilles chaussettes auxquelles j'étais pourtant attaché par de stupides liens sentimentaux... et elle a jeté mes chaussettes !)

Publicité
Commentaires
R
Ha ben le jetage de chaussettes pourries est un sport national dans la famille. déjà, ma mère...
L
A mort les chaussetes trouées! Au trou les caleçons élimés! non mais des fois!
A voir et à manger
Publicité
Publicité