Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2004

La réponse, la réponse, la réponse,

Allez j'me lance (wahouuu (gag éculé))

Mais bon je ne suis pas assez patient pour attendre alors voila LA réponse...

Je crois ne pas mentir en vous disant que cette destination est le lieu idéal, magique (voila qui fleure déjà bon le lieu commun)...

Et ben non ce n'est pas le lieu romantique tant vanté... (quoique y aller avec sa lapinouche... mais bon ça c'est ma vie privée non mais des fois)

Pourquoi dépaysant ? Que voila bien une question étonnante, que je pose !

Essayez de trouver une ville, une campagne, une île même sans voiture (même à Porquerolles il y a encore quelques véhicules motorisés siglés "pour la forêt" (étonnant non)).

Alors vous avez enfin reconnu ?

Publicité
Commentaires
A
Wouai, moi zé reconnu depuis longtemps mais ze le dirai pas la solution la première, veut pas kafté, fais parti de la maison. hihi!
A voir et à manger
Publicité
Publicité