Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2005

Et ben voila !

J'ai contacté le fabricant de mon doudou, pour lui expliquer le problème...
"allo Monsieur, et bien l'écran de mon ordinateur a cédé à la suite d'un point de pression généré par une charnière récalcitrante...
-Oui d'accord, mais monsieur l'écran est cassé, ce n'est pas garanti
-Non mais c'est lié à la conception de votre machine, alors...
-Oui mais l'écran est cassé et...
-Mais il n'es pas tombé, n'as pas été choqué...
-Attendez je demande...
(jolie musique d'attente téléphonique, ponctuée d'une voix sirupeuse "veuillez ne pas quitter, nous allons donner suite à votre appel"... lalalala...)
-Allo Monsieur, et bien ce n'est pas un problème référencé, nous ne le prenons pas en garantie
-Ah comme ca c'est certain voila un probleme qui ne sera jamais référencé ! Aurevoir MOOOOOsieur.

 

C'est trop cool de pouvoir choisir quels problemes on veux bien prendre en garantie ou pas, ca permet d'éviter les support trop onéreux.

 

A la suite de ca vous pouvez imaginer un pooovre chonchon passablement décu et exaspéré.
je me jette donc sur mon téléphone pour appeller mon assureur, un homme charmant et compréhensif a qui j'explique mes malheurs.
-Et bien c'est pas compliqué, faites un devis de réparation, le plus cher possible, vous gardez la machine, j'envoie l'expert et je vous rembourse...

 

Comme quoi nos amis de Fujitsu Siemensn'ont pas à assumer leur garanties et ce sont les assurances qui palient à cette mauvaise foi et volonté (mauvaise également).

 

La logique de tout ca me désole, je vais donc maintenant aller faire deviser la réparation de mon poovre doudou.

Publicité
Commentaires
A
Est-ce que tu as reçu le cable d'alimentation ?
A
Et rien de neuf depuis ?
A
Ah vous me faites rêver avec vos vacances familiales... (mais moins rêver avec l'écran de Doudou...)
A
Yeah. demain, dernier jour de boulot. samedi matin bagages et hop l'avion. Et hop c'est les vacances… Trop cool !<br /> <br /> Cela dit, les 4 adultes ne sont pas obligés de boire en permanence :-)<br /> <br /> ¨Pour les Divix, je vais faire un essai. En fait, j'ai un DVD avec sept ou 8 divix dessus… Pour les mominettes si ça marche. Si ça marche pas, ça marche sur l'ordi de maman au pire…
R
10 litres divisé par deux semaines et par 4 adultes en permanence, cela fait 17,85 cl alors que l'on ne me dise pas que nous sommes des poivrots ;-)))<br /> Pour le lecteur DVD il lit effectivement les Divx mais je crains qu'il ne soit limite sur les codecs car un certain nombre ne passent pas mais bon dans l ensemble ca colle<br /> pour le nininateur nous viendrons avec Didi pisque Doudou est toujours en rideau, et aussi la borne wifi pour pouvoir se poser au grand air et blogger sous les etoiles.<br /> Nous prenons la location samedi à 15 h et a partir de la c'est les vacances
A voir et à manger
Publicité
Publicité