Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2005

Je connais du beau linge Moâ

J'ai la chance terrible de connaître des femmes exceptionnelles !

Je n'en citerai que trois ici, car vous pouvez retrouver leurs trace dans mes liens, et car en plus elles sont soeur. Chacune a acquis ses lettres de noblesse dans des domaines différents.

A toute seigneuse tout honneur (saigneuse parce qu'il n'existe pas de féminin à seigneur, et car elle est sans peur, sans reproches et sans guinaires).

Je parle bien sur de...

superaudemasque1

Vous ne la reconnaissez pas ? Alors comme je suis un de ses intimes je vous livre son portrait sans masque :

superaude

Et bien oui c'est ma chérie, (liens vers son blog en cliquant sur les images)

Elle possède des super pouvoirs, le premier que je l'ai découvert très vite.

C'est, caché sous un humour ravageur, un sourire tel qu'il anihile toute résistance, les lèvres s'entrouvrent les dents apparaissent, d'abord légèrement puis plus franchement et la un rayon de lumière s'échappe éblouissant, et les yeux qui semblaient se fermer brillent de la même lumière. Alors là toute résistance est inutile, vous êtes sous son controle.

Ensuite elle possède un don d'ubiguité, et des personnalités multiples, tout en même temps une mère exceptionnelle présente, attentive, tendre, et une prof de théatre spontanée, énergique, pleine d'entrain, humaine tout en étant confidente et amie, mais ce n'est pas tout ele sait être une amoureuse agréable drole tendre enthousiaste, sincère.

Mais attention je l'aime alors je suis le seul qui puisse être victime de ses super pouvoir.

Ensuite, je parlerai de sa petite soeur qui fut en son temps chanteuse pour un producteur italien, qui fut plus connu pour avoir imaginé des gadgets dont personne ne comprenait l'utilité. Leur relation fut houleuse elle finit par l'assasiner dans la villa qui porte son nom.

Je vous  présente donc les pièces à conviction la pochette de l'album,

jocluce

et la plaque signature de ses méfaits,

luce

A la suite de nombreuse péripéties nous nous sommes rendu compte qu'a l'instar de Higlander (mais si souvenez vous à l'époque Christophe Lambert faisait presque des films), c'était une immortelle (pour plus de détails sur cette histoire il faut lire les commentaires dans le jeu de Marie).

Et enfin, la troisième qui, je supute fait elle aussi partie de la bande à Higlander.

Sous son identité actuelle, elle s'enthousiame pour ses filles, la musique, la photo, l'actualité, ses amis, et bien que je la connaisse encore peu, je pense que cette liste est bien loin d'être finie, tant mieux.

Mais j'ai retrouvé sa trace dans les archives ou j'ai bien du me plonger... et bien oui un tel enthousiasme ne peut guère passer inapercu, et un peintre célèbre avait succombé à une telle vivacité de coeur et d'esprit et il l'a immortalisé sur une de ses toiles, que vous avez peut être déjà vu...

laureptt

Et en détail pour mieux voir...

laure

Publicité
Commentaires
E
c es pourri
W
Simulated diamonds have long been held in disfavor, because of the assumption that simulation necessarily implies inferiority share-a-laugh.com. So it might come as something of a surprise that many professional gemmologists are now selling simulated diamonds alongside the real thing. Many of mans finest creations have been born in the lab, and moissanite diamonds are no exception. wedding-speeches-toasts-online.com http://www.wedding-speeches-toasts-online.com/resources/rings_and_jewelry[14].htm
J
If the weight is given in decimal parts of a carat, the figure should be accurate to the last decimal place. One type of treatment fracture filling conceals cracks in diamonds by filling them with a foreign substance. If diamond weight is stated as fractional parts of a carat, the retailer should disclose two things that the weight is not exact search4jewelry.com, and the reasonable range of weight for each fraction or the weight tolerance being used. juice-plus.healthyfoodsupplements.com http://juice-plus.healthyfoodsupplements.com/mylinks2.html
M
A newspaper in Iran is now holding a cartoon contest called Iran Cartoons. Iran made Holocaust denial government policy when Iran foreign minister Manouchehr Mottaki said in December that remarks made by the Iran president that the Nazi mass murder of Jews during World War II was a myth. Clemens' funeral was a small gathering in Elmira, where his wife and daughters were already buried. But to allow his public a chance to pay their respects, his body was first taken to New York City, diamond rings where thousands saw it in the Presbyterian Brick Church. The viewing was open to the public, but if you had a ticket like the one at left you could be admitted first. modern ring designs http://1diamondrings.googlepages.com/
L
Si vous passez votre temps à sortir, y va plus y avoir personne, alors restez, restons solidaire dans la dure vie du calembour pourri.
A voir et à manger
Publicité
Publicité