Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2005

A y est !

Apres des heures de lutte acharnée j ai enfin retrouvé les codes d'accès  à mon blog...

Comme quoi la motivation...

Et oui pour les malheureux qui se seraient égarés sur mon blog abandonné depuis tant de temps...

Mon amie, ma belle soeur a ouvert son blog, je sais après la précurseuse, heuuu la précursive, heuuu la pecursante, heuuu enfin la première la fameuse Racontards

la seconde ma lapinouche aude dite orium

voila arivée la lumière... qui maintenant projetee sur internet elle se lance dans le bloguisme heuu le blogage, heuu la bloguitude, heuu enfin bon elle a créé son blog...

Donc si vous vous etes perdu sur mon blog n hesitez plus allez voir ce joli blog tout beau tout neuf

http://www.luciolenice.canalblog.com/

enfin on aurai aussi pu dire nice luciole... ca marche aussi ! Ou encore Luciole de nice pour etre en lien avec l actualite...

Alors n hesitez plus allez y et laissez lui pleins de commentaires, on a beau dire qu'on ne blog pas pour ca, reconnaissons le ca fait toujours plaisir

Publicité
Commentaires
A
Tiens, un revenant !
L
merci pour tout tes ptits mots sur mon blog et pour la pub! là on sent le fan!<br /> eh! t'as vu je t'ai mis ds la catégorie chouchou, et tout seul en plus! a plus mon pote de beauf! gros bisous!
A
Ben puisque ca fait plaisir.... gros bisous mon amour!
A voir et à manger
Publicité
Publicité