Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2005

Vie quotidienne

Peut être ce post aura t il été inspiré par un étrange mélange entre Samantdi ( vie commune) et ses charmants imprimés,Veuve Tarquine et son catalogue manufrancedu meilleur gout et Mon homme au foyer qui reste un plaidoyer puissant pour l'égalité des sexes dans le non partage des taches domestiques...  En tout cas voici quelques images de la maison et de la douceur du foyer que j'ai la chance de partager avec ma Lapinouche Aude dite Orium






La pression insupportable des paparazzi sur les belettes (et oui les journaux à scandale ont bien entendu que plus tard elles seront Reine-Magicienne-Danseuse étoile) nous à obligé à garder un certain anonymat et les photos sont issues d'un livre très drôle à l'attention des muffles et autres fleimards :"Comment repasser sa chemise" dans la collection "L'art oublié d'être un homme" dont je vous livre le texte de la quatrième de couverture :

"Le compagnon indispensable de l'homme pour affronter les rigueurs du XXIeme Siècle

Comment subjuguer votre entourage en apprenant à maîtriser toutes les techniques et subtilités de la vie domestique. De l'art de bien ranger ses tiroirs à celui de réparer une fuite, du bonheur de coudre un bouton à celui de construire une étagère, voici l'indispensable manuel pratique et espiègle pour devenir le plus parfait des hommes au foyer."
Publicité
Commentaires
S
L'imprimé sur le tablier de Madame est tout à fait ravissant !<br /> Voilà une lecture des plus saines pour des Messieurs, n'est-ce pas?
C
Racontards :<br /> J'espère que le Nôm a suffisamment d'insomnies pour le potasser. Moi j'ai un problème je m'endors trop vite pour dépasser la préface.<br /> <br /> Aude :<br /> Je crois que je l'ai prété et que je ne sais plus a qui, et que je n'arriverai pas à le retrouver ! Quel dommage, je suis sincèrement désolé...
A
J'adore les photos de ce bouquin. je ne l'aie pas encore lu mais je sent que je vais me réaler. Et attention peut-être devenir exigente...
R
Tu pense bien qu'il est sur la table de nuit du Nôm :-)))
A voir et à manger
Publicité
Publicité