Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2004

Premier message

Voila un simple premier essai, après un voyage fort agréable...

Si quelqu'un arrive avec cette photo a deviner la destination...

Ici je voudrais tenter de parler de tout et de n'importe quoi, plaisir, loisir, et pourquoi pas politique...

Pouvoir lancer n'importe quelle conversation a batons rompus juste pour le plaisir de la rencontre et de la discussion...

Publicité
Commentaires
R
Ben non, justeent, elle a pas voulu voir sa mère ouarf ouarf morte de rire
C
M'ennnnfin.... schrogneugneuh...<br /> et pourquoi pas t'as voulu voir ta mère et on a vu ta mère !...<br /> Ceci dit la mère (mer) pourrait être un indice...<br /> Ceci dit j'admire la perspicacité... malheureuse de la ligne jaune...
A
C'est pas vezoul, c'est Vierzon! T'es pas ouf, toi! N'importe nawak!
P
la photo du dessus ne m'a pas mis sur la piste mais j'ai reconnu du premier coup, c'est Vezoul.<br /> http://lalignejaune.canalblog.com/
A voir et à manger
Publicité
Publicité